Télécharger Ebook , by Lena Clarke

Télécharger Ebook , by Lena Clarke

Est-ce que le comportement de lecture sur votre vie? De nombreux disent oui. L'examen est une excellente routine; vous pouvez créer cette habitude d'être telle méthode intrigante. Oui, le comportement de lecture ne sera certainement pas seulement vous faire avoir tout type d'activité préférée. Il sera parmi des conseils de votre vie. Lors de la lecture est venu à être une habitude, vous serez certainement déficient comme des tâches troublantes ou activité sans intérêt. Vous pouvez obtenir beaucoup d'avantages et importances d'analyse.

, by Lena Clarke

, by Lena Clarke


, by Lena Clarke


Télécharger Ebook , by Lena Clarke

, By Lena Clarke . Modification de votre pratique pour accrocher ou jeter le temps de ne discuter avec vos amis. Il est fait par votre quotidien, ne vous vous sentez fatigué? Maintenant, nous allons certainement vous révéler la pratique supplémentaire qui, vraiment est une habitude plus à faire qui pourrait vous rendre la vie beaucoup plus certifié. Quand on se sent ennuyé de parler avec vos copains toujours tout le temps libre, vous pourrez découvrir guider , By Lena Clarke donnent droit et après cet examen , elle.

Le regard de cette publication, ainsi que le titre est en fait intéressant. Cependant, le matériau est également pas moins d'intérêt. Chaque mot qui est utilisé et comment l'auteur organise mots qui peine et qui signifie aussi sont effectivement appropriés et également appropriés. Il est approprié pour le scénario présenté. Ci-dessous, , By Lena Clarke fonctionne exactement comment un livre est appelé à. Tous les éléments des bons livres sont nécessaires. En outre, l'élément crucial qui attirera des individus de vérifier est en outre complètement fourni.

En ce qui concerne ce livre, tout le monde sait que c'est vraiment fascinant livre. Vous avez peut-être cherché cette publication dans beaucoup de magasins. Est-ce que tu l'as? Lorsque vous manquiez ce livre à acheter, vous pouvez l'obtenir ici. Vous savez, obtenir , By Lena Clarke dans ce site Internet sera beaucoup plus facile. Non devrait opter pour faire du shopping dans les magasins de publication, se promener d'un magasin à d'autres, c'est l'Internet qui a des listes collections de livres al sur la planète, la plupart du temps. Les liens sont fournis pour chaque publication.

Ce , By Lena Clarke a tendance à être tout ce que vous devez maintenant. Il va certainement gagner pour surmonter la présence de sujet intéressant à examiner. Aussi beaucoup de personnes pensent que ce n'est pas correct pour eux d'examiner, comme un grand lecteur, vous pouvez prendre en considération d'autres facteurs. Ce livre est génial de revoir. Il ne sera pas si vous avez besoin assujettissant représentant des guides. Cependant, les motivations ainsi que le taux d'intérêt qui sont fournis ce livre de type peut être atteint à tout le monde.

, by Lena Clarke

Détails sur le produit

Format : Format Kindle

Taille du fichier : 578 KB

Nombre de pages de l'édition imprimée : 245 pages

Utilisation simultanée de l'appareil : Illimité

Editeur : Reines de Coeur (29 mai 2017)

Vendu par : Amazon Media EU S.Ã r.l.

Langue : Français

ASIN: B07124YNBP

P.when("jQuery", "a-popover", "ready").execute(function ($, popover) {

var $ttsPopover = $('#ttsPop');

popover.create($ttsPopover, {

"closeButton": "false",

"position": "triggerBottom",

"width": "256",

"popoverLabel": "Pop-up Text-to-Speech",

"closeButtonLabel": "Fermer le pop-up Text-to-Speech",

"content": '

' + null + '
'

});

});

P.when("jQuery", "a-popover", "ready").execute(function ($, popover) {

var $xrayPopover = $('#xrayPop_06159666B3D511E986E06689A69FAC52');

popover.create($xrayPopover, {

"closeButton": "false",

"position": "triggerBottom",

"width": "256",

"popoverLabel": "Pop-up X-Ray ",

"closeButtonLabel": "Fermer le pop-up X-Ray",

"content": '

' + "X-Ray n’est pas disponible pour cet article" + '
',

});

});

Word Wise: Non activé

Lecteur d’écran :

Pris en charge

P.when("jQuery", "a-popover", "ready").execute(function ($, popover) {

var $screenReaderPopover = $('#screenReaderPopover');

popover.create($screenReaderPopover, {

"position": "triggerBottom",

"width": "500",

"content": '

' + "Le texte de cet ebook peut être lu par des lecteurs d'écran populaires. Un texte descriptif pour images (connu sous le nom de « texte ALT ») peut être lu à l'aide de l'application Kindle pour PC, si l'éditeur l'a inclus. Si cet ebook contient d'autres types de contenu non textuel (par exemple, des tableaux ou des équations mathématiques), ce contenu ne sera pas lu par les lecteurs d'écran." + '
',

"popoverLabel": "Le texte de cet ebook peut être lu par des lecteurs d'écran populaires. Le texte descriptif pour les images (connu sous le nom de « texte ALT ») peut être lu à l'aide de l'application Kindle pour PC si l'éditeur l'a inclus. Si cet ebook contient d'autres types de contenu non textuels (par exemple, des tableaux ou des équations mathématiques), ce contenu ne peut actuellement pas être lu par les lecteurs d'écran.",

"closeButtonLabel": "Fenêtre contextuelle de fermeture du lecteur d'écran"

});

});

Composition améliorée:

Activé

P.when("jQuery", "a-popover", "ready").execute(function ($, popover) {

var $typesettingPopover = $('#typesettingPopover');

popover.create($typesettingPopover, {

"position": "triggerBottom",

"width": "256",

"content": '

' + "Les améliorations de la composition permettent une lecture plus rapide, réduisent la fatigue oculaire et offrent de belles mises en page, même avec de grandes polices de caractères. En savoir plus" + '
',

"popoverLabel": "",

"closeButtonLabel": ""

});

});

Moyenne des commentaires client :

4.6 étoiles sur 5

17 commentaires client

Classement des meilleures ventes d'Amazon:

n°31.147 dans la Boutique Kindle (Voir le Top 100 dans la Boutique Kindle)

Second livre que je découvre de Lena Clarke et je dois avouer que je l’ai A-D-O-R-E !Leela et sa meilleure amie Moera, toutes les deux humaines, sont destinées à s’unir avec une race d’extraterrestres, les Lindoriën. Toutefois, rien ne laisse présager que Leela, notre héroïne, va prendre la fuite et tombera en fait sur sa future femme, Rajaya, car oui, elle est bien gay. Elle va en tomber éperdument amoureuse et quelle ne sera pas sa surprise en découvrant qui est vraiment sa femme... Entre guerre civile, complots et tentatives de meurtre, on ne s'ennuie pas une minute ! Je n’en dirai pas plus pour ne pas spoiler !J’ai littéralement eu un coup de cœur pour les personnages ainsi que le monde décrit par l’auteure qui arrive, avec une facilité déconcertante, à nous emporter dès les premières lignes... Les scènes intimes entre Leela et Rajaya sont décrites d'une telle façon que j'ai eu chaud, très chaud, pendant celles-ci ; notre auteure arrive à faire monter la tension, l'excitation et la passion petit à petit jusqu'au bouquet final, tel un feu d'artifice ! J'en ai tremblé de plaisir !J’aurais souhaité prolonger ce récit pendant encore une cinquantaine de pages, voire plus, car cela a été difficile de lire les dernières lignes et quitter ces personnages et ce monde imaginaire. Une suite pourrait-elle être envisageable par notre auteure ? Je l'espère ! En attendant, je le relirai sans faute plusieurs fois !Merci Lena pour ce pur moment de plaisir ! Et merci à Reines de cœur pour nous faire découvrir des auteures de talent !

J’ai découvert l’auteure en lisant un de ses autres livres Faux Semblants que j’avais vraiment adoré. Aimant particulièrement son style d’écriture, j’ai voulu continuer dans la foulé et donc j’ai commandé ce livre-là , qui est le tout premier qu’elle a écrit. De plus j’aime la science-fiction, donc je ne me suis pas trop fait prier.Si je dois résumer mon premier ressentit après avoir fini ce livre, ce sera avec le mot : Frustration. Profonde frustration.Ce livre est très agréable à lire, même si à la lecture du résumé, je m’attendais à quelque chose de plus « dur », je voyais les choses autrement :Une espèce extra-terrestre qui a envahit la Terre, et réclame des jeunes filles pour la reproduction à chaque moisson. Je voyais ça comme un rapt, une forme d’esclavage, pas comme l’arrivée de filles plus que consentantes d’être offertes à une forme extra-terrestre, mais passons. Leela fait partie de ce groupe, mais au dernier moment, elle change d’avis et s’enfuit, ou du moins tente de s’enfuir dans un endroit clos qu’est un vaisseau extra-terrestre au milieu du vide sidéral. Elle rencontre une femme extra-terrestre produisant naturellement et inconsciemment des phéromones, qui rendraient folle de jalousie n’importe quelle succube de la galaxie. Il s'ensuit un coup de foudre mielleux à souhait.En relisant mon résumé du début de l’histoire expliqué de cette manière, j’avoue que ça ne donne pas du tout envie, mais franchement, je ne regrette pas ma lecture bien au contraire.Je n’aime pas les histoires d’amour trop facile qui vont trop vite, avec des coups de foudre pour excuse, mais là , juste en entrant la variable extra-terrestre et phéromone naturelle dans l’équation, ça change complètement la donne, et bizarrement j’ai accepté la chose avec une telle facilité, et sans rien remettre en question, parce que dans ce contexte-là , c’est tout à fait cohérent et absolument pas dérangeant.Ça m’a d’ailleurs bien fait rire, c’est LE cliché ultime des années lesbiennes, ici deux jours ensemble équivaut à 5 ans de relation hétérosexuelle et encore lol.Au final ce n’est pas leur couple ou leur interaction qui m’a frustré, mais l’histoire en elle-même. Le problème de l’histoire, c’est qu’il n’y a quasiment pas d’histoire. Pourtant c’était bien parti ! Les conspirations politiques, l’enlèvement, les combats et ces fabuleux personnages secondaires ! Mais bon sang ! Il manque bien au moins 100 pages à l’histoire, 100 pages où tout ça pourrait être développé, raconté pour qu’on en sache plus ! Y a un énorme suspense, tension avec sa meilleure amie, les pièges, la maladie et les complots, mais tout est laissé en suspens et c’est frustrant ! Quand j’ai vu le peu de page qui me restait à la fin, j’en ai limite pleurée de dépit en sachant que je n’en aurais pas plus.C’est ça qui fait baisser la note pour moi, pas l’histoire d’amour trop rapide qui au final n’est pas dérangeant, et surement pas le style d’écriture que j’adore vraiment, mais ce manque cruel de page qui aurait pu faire de l’histoire un truc monstrueux, parce que bon sang y avait un gros potentiel !Je sais que c’est le tout premier livre de l’auteur, et que ce devait être à la base une nouvelle, mais je reste frustrée à mort.J’achèterai la suite qui est sortie, même si elle se concentre sur un des supers personnages secondaires, car je veux en savoir plus sur l’histoire.En tout cas je vais suivre cette auteure avec assiduité.PS : j’adore toujours autant d’avoir un petit marque page de reine de cœur offert avec le livre, ça fait très plaisir ^^

J ai mis du temps à me décider à lire celui là de Léna Clark alors que j ai lu les autres, et vraiment je n ai pas été déçue. J aime la science fiction et bon je me suis ok on va voir. L histoire est assez simple et on se dit qu elle pourrait être à nouveau développer dans un tome 2. Mais ce que j ai adoré, c est cette tension évolutive entre les deux personnages...on y goûte et ça en devient une drogue. Non vraiment bravo pour toutes les émotions ressenties ça valait le coup !

Un conseil : ne faites pas comme moi, ne le commençait pas le soir.Impossible de décrocher. Les personnages, en particulier Jaya, sont très attachants.L'histoire de base est certes très classique, les histoires de coup de foudre, c'est du vu et du revue, en bref, du cliché. Alors si à ca est rajouté une relation qui va beaucoup trop vite, je décroche. Un de livres que j'ai pu lire était comme ça, et je l'ai détesté.Pourtant, là , je valide. C'est une histoire pleine de passion, une passion palpable et ingérable. Juste pour ça, c'est un livre à lire, à découvrir et à essayer. Ca vous prend tantôt aux tripes, tantôt au coeur et tantôt au bas du ventre..Quand on lit le mot "fin", on ne peut qu'être en désaccord: on veut plus encore !Néanmoins, attention à ceux/lles allergiques au concept même du happy end, parce qu'ici, pas de drame au sens propre du terme.Si l'histoire est kitsch, elle n'en reste pas moins agréable à lire. L'auteur a une bonne plume, les lignes défilent sans que vous ne vous en rendiez compte. Alors que vous pensiez ne lire que depuis 10 minutes, un coup d'oeil à l'horloge vous informe qu'en fait il s'est passé plus d'une heure.Vous l'aurez compris, je recommande ce livre. Pas mon coup de coeur (qui pour l'instant, dans le domaine des romans lesbiens, reste "Blood moon" d'Axelle Law), mais une lecture que je ne regrette absolument pas, et dans laquelle je me replongerai volontier un de ces jours.

Chaud chaud chaud ce roman!Que de sensualité entre les héroïnes. L'auteure sait bien mener sa barque et nous faire languir de leur rapprochement.Une histoire de science fiction agréable dans laquelle on se laisse rapidement emporter pour ne plus arriver à décrocher du livre.

, by Lena Clarke PDF
, by Lena Clarke EPub
, by Lena Clarke Doc
, by Lena Clarke iBooks
, by Lena Clarke rtf
, by Lena Clarke Mobipocket
, by Lena Clarke Kindle

, by Lena Clarke PDF

, by Lena Clarke PDF

, by Lena Clarke PDF
, by Lena Clarke PDF

No Response to "Télécharger Ebook , by Lena Clarke"

Posting Komentar

powered by Blogger | WordPress by Newwpthemes